Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie photo personnelle
8 avril 2008

Présentation . . .

Bonjour et bienvenue sur cette petite galerie de photos personnelles.

Amateur de photographie, j'ai voulu créer cet "album photo" afin de vous faire partager quelques uns de mes clichés.

Passionné de sports mécaniques, je fais des automobiles mes sujets favoris, mais j'essai à présent de diversifier mes prises de vues.

Vous trouverez sur votre droite les différentes catégories réunissant quelques unes de mes photos.

Vous pouvez vous aussi participer à ce blog, en laissant des commentaires sur les photos postées.

Je vous souhaite une agréable visite,

Pour tout contact : vm30@hotmail.fr

dsc0054td3

Alexandre

Publicité
Commentaires
Galerie photo personnelle
Publicité
Newsletter
Publicité